Créateurs » L » Floral Aquatique « Familles

Oxygene Lanvin pour femme

laiteux
Vidéos
Oxygene Lanvin pour femme Vidéos
Oxygene Lanvin pour femme Images Oxygene Lanvin pour femme Images Oxygene Lanvin pour femme Images

Oxygene de Lanvin est un parfum Floral Aquatique pour femme. Oxygene a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Poivre blanc d'Inde et Bergamote; les notes de coeur sont Gardénia, Lait et Rose; les notes de fond sont Musc, Santal blanc et Iris.

Poivre blanc d'Inde Bergamote

Gardénia Lait Rose

Musc Santal blanc Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oxygene by Lanvin.

Provocative woman
1 non oui

Oxygene Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lanvin Oxygene parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lanvin Oxygene, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oxygene par Lanvin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oxygene par Lanvin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Gwen Stefani L Byblos Byblos  Water Flower for Women Agatha Ruiz de la Prada Corason Issey Miyake L`Eau d`Issey Reflection In A Drop The Body Shop Oceanus Perfume Oil Matthew Williamson Lotus Issey Miyake L`Eau d`Issey Extract Edition Shiro Kuramata Tous H2O Ulric de Varens Mini Blue Avon Exotic Beaches Liz Claiborne Curve Wave Michel Germain Deauville