Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Oxygene Homme Lanvin pour homme

Oxygene Homme Lanvin pour homme

herbal
Oxygene Homme Lanvin pour homme Images Oxygene Homme Lanvin pour homme Images Oxygene Homme Lanvin pour homme Images

Oxygene Homme de Lanvin est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Oxygene Homme a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Armoise, Coriandre, Résine de sapin et Cyprès; les notes de coeur sont Genévrier et Myrte; les notes de fond sont Cèdre et Musc blanc.

Armoise Coriandre Résine de sapin Cyprès

Genévrier Myrte

Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oxygene Homme by Lanvin.

Oxygene Homme Critiques de parfums

Malko
Malko

Oui il est frais mais ce parfum ne s’arrête pas là. Il contient un doux mélange aromatique vert ainsi qu'une pointe d'épices tendant vers le poivré lui donnant caractère, tenue, originalité et style. Un grand cru de la maison Lanvin comme on les attend de chez lui. Le féminin se veut environ pareil bien que plus doux mais tout aussi excitant. Ce qui à mon avis ne lui a pas donné le succès mérité est tout simplement un manque de promotion en magasin. Surtout dans les pays ou la marque n'est pas trop connu car oui cela existe aussi surprenant que cela peut être! J'avoue j'adore Lanvin

Aug
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lanvin Oxygene Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lanvin Oxygene Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oxygene Homme par Lanvin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oxygene Homme par Lanvin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne Ultraviolet Man Colours of Summer Paco Rabanne Ultraviolet Fluoressence for Men Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Morning Man Kenzo Air Intense Nobile 1942 Vespri Esperidati for Men Avon Unscripted Donna Karan DKNY Men 2009 Franck Olivier Eau de Passion Men Roxana Illuminated Perfume Sierra Michael Jordan Legend Sinfonia di Note Bouquet de Bois Can Carlos Savina