Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Rumeur Lanvin pour femme

Rumeur Lanvin pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Rumeur Lanvin pour femme Images

Rumeur de Lanvin est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Rumeur a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. La note de tête est Magnolia; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Prune, Rose, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Ambre, Patchouli et Musc.

Magnolia

Fleur d'oranger Prune Rose Jasmin Muguet

Ambre Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rumeur by Lanvin.

Narciso Rodriguez For Her
0 non oui

Rumeur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lanvin Rumeur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lanvin Rumeur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rumeur par Lanvin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rumeur par Lanvin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Intuition Salvatore Ferragamo Parfum Subtil Keiko Mecheri Peau de Peche Trish McEvoy Trish McEvoy 4 Gardenia Musk Sonoma Scent Studio Lieu de Reves Baldinini Baldinini Parfum Glace Apothia Velvet Rope Roberto Capucci Opera III Vera Wang Vera Wang Anniversary Jeanne Arthes Romantic Story Paris Hilton Passport South Beach Jeanne Arthes CO2 Pink Label