Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Vetyver Lanvin pour homme

Vetyver Lanvin pour homme

Vetyver Lanvin pour homme Images

Vetyver de Lanvin est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Vetyver a été lancé en 2003. Vetyver a été créé par Francois Robert et Lena Pierottie. Les notes de tête sont Citron vert, Genévrier, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Jasmin, Noix de muscade, Carvi, Clou de girofle et Bigarade; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Vétiver et Cèdre.

Citron vert Genévrier Bergamote Citron

Jasmin Noix de muscade Carvi Clou de girofle Bigarade

Bois de santal Ambre Musc Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetyver by Lanvin.

Vetyver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lanvin Vetyver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lanvin Vetyver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetyver par Lanvin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetyver par Lanvin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Liz Claiborne Curve Kicks for Men Yves Saint Laurent Kouros Cologne Sport Eau d'Ete Summer Fragrance Acca Kappa Cedro Hugo Boss Boss Elements Aqua Tom Tailor Ocean for Men Jil Sander Jil Sander Pure for Men Creed Windsor Azzaro Pure Vetiver Jack Black Jack Black Signature Blue Mark S.T. Dupont S.T. Dupont Essence Pure ICE Pour Homme Liz Claiborne Lucky You Florascent Aqua Colonia Du Soleil