Créateurs » L » Floral Aldéhydé « Familles

Via Lanvin Lanvin pour femme

Via Lanvin Lanvin pour femme

fleurs jaunes

Via Lanvin de Lanvin est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Via Lanvin a été lancé en 1971. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Notes vertes, Violette et Aldéhydes; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Narcissus, Ylang-ylang, Racine d'iris et Muguet; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie et Ambre.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Notes vertes Violette Aldéhydes

Œillet Jasmin Narcissus Ylang-ylang Racine d'iris Muguet

Vétiver Musc Bois de santal Mousse de chêne Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Via Lanvin by Lanvin.

Via Lanvin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lanvin Via Lanvin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lanvin Via Lanvin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Via Lanvin par Lanvin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Via Lanvin par Lanvin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Gianfranco Ferre Ferre by Ferre Van Cleef & Arpels First Eau d'Ete 2006 Chanel Chanel N°22 Maurer & Wirtz Nonchalance Thierry Mugler Mirror Mirror Collection - Miroir des Secrets Krizia K de Krizia Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Skai Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Cologne 2005 Evyan White Shoulders Chanel Les Exclusifs de Chanel No 22 Tonatto Profumi Flor D'Arancio Cher Uninhibited