Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Just Oud Lattafa Perfumes pour homme et femme

Just Oud Lattafa Perfumes pour homme et femme

calambac
Just Oud Lattafa Perfumes pour homme et femme Images

Just Oud de Lattafa Perfumes est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Just Oud a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Framboise et Safran; les notes de coeur sont Rose et Géranium; les notes de fond sont Ambre, Oud, Encens et Musc blanc.

Framboise Safran

Rose Géranium

Ambre Oud Encens Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Just Oud by Lattafa Perfumes.

Just Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lattafa Perfumes Just Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lattafa Perfumes Just Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Just Oud par Lattafa Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Just Oud par Lattafa Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique Alcohol Free Summer Fragrance 2006 Antonio Banderas Diavolo per Donna Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Violet Alviero Martini Geo Donna Max Mara Max Mara Le Parfum Zeste & Musc Borsalino Borsalino Pour Elle Fleurie Calvin Klein CK IN2U Her Collectables Oriflame Grace Yves Saint Laurent Elle Edition Collector Avon Rare Diamonds Romane Ever Luxe Amanda Lepore Amanda