Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Mahasin Crystal Lattafa Perfumes pour femme

Mahasin Crystal Lattafa Perfumes pour femme

Mahasin Crystal Lattafa Perfumes pour femme Images

Mahasin Crystal de Lattafa Perfumes est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Cassis, Bergamote, Tangerine et Pomme; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia, Gardénia et Muguet; les notes de fond sont Musc, Vanille, Ambre et Bois de santal.

Cassis Bergamote Tangerine Pomme

Jasmin Freesia Gardénia Muguet

Musc Vanille Ambre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mahasin Crystal by Lattafa Perfumes.

Mahasin Crystal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lattafa Perfumes Mahasin Crystal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lattafa Perfumes Mahasin Crystal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mahasin Crystal par Lattafa Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mahasin Crystal par Lattafa Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Montale White Aoud Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Oscar de la Renta Rosamor The Body Shop Rougeberry Yllozure Yllozuria Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Women Trish McEvoy Trish Azagury Azagury Lacoste Femme de Lacoste Ramon Molvizar Precious Sage Machado Coral Narciso Rodriguez Essence Musc Eau de Parfum