Créateurs » L » Oriental « Familles

Musk Al Ghazal Lattafa Perfumes pour homme et femme

calambac
fumeux
Musk Al Ghazal Lattafa Perfumes pour homme et femme Images

Musk Al Ghazal de Lattafa Perfumes est un parfum Oriental pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Notes boisées, Oud et Encens.

Notes boisées Oud Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Musk Al Ghazal by Lattafa Perfumes.

Musk Al Ghazal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lattafa Perfumes Musk Al Ghazal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lattafa Perfumes Musk Al Ghazal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Musk Al Ghazal par Lattafa Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Musk Al Ghazal par Lattafa Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Avon Black Suede Esteban Sensuelle Russie Korloff Paris Kn°II Oriflame Nomadic Parfum d`Empire Wazamba Boadicea the Victorious Agarwood Collection Passionate Tesori d`Oriente White Musk Le Labo Labdanum 18 Mazzolari Ambra Halston Woman Amber Shantara Isiris Six Scents Six Scents Series Three 6 Ohne Titel: M