Créateurs » L » Oriental Épicé « Familles

Oud Al Mamlikah Lattafa Perfumes pour homme et femme

cuir
calambac
Oud Al Mamlikah Lattafa Perfumes pour homme et femme Images

Oud Al Mamlikah de Lattafa Perfumes est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Les notes de tête sont Fleur d'oranger et Cardamome; les notes de coeur sont Oud, Rose et Cuir; les notes de fond sont Cèdre, Vanille, Safran et Patchouli.

Fleur d'oranger Cardamome

Oud Rose Cuir

Cèdre Vanille Safran Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oud Al Mamlikah by Lattafa Perfumes.

Oud Al Mamlikah Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lattafa Perfumes Oud Al Mamlikah parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lattafa Perfumes Oud Al Mamlikah, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oud Al Mamlikah par Lattafa Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oud Al Mamlikah par Lattafa Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Trussardi Python Emanuel Ungaro Ungaro 2007 Pierre Cardin Revelation Byredo Chembur Coty Dulce Vanilla Amouage Amouage Lyric Man Ramon Molvizar Black Goldskin Kylie Minogue Inverse DSH Perfumes Nourouz Smell Bent Desperado SoOud Asmar Demeter Fragrance Holy Smoke