Créateurs » L » Oriental Épicé « Familles

Raghba Classic Lattafa Perfumes pour homme et femme

Raghba Classic Lattafa Perfumes pour homme et femme

calambac
Raghba Classic Lattafa Perfumes pour homme et femme Images

Raghba Classic de Lattafa Perfumes est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Oud, Encens, Notes boisées, Benjoin, Vanille et Ambre gris.

Oud Encens Notes boisées Benjoin Vanille Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Raghba Classic by Lattafa Perfumes.

Raghba Classic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lattafa Perfumes Raghba Classic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lattafa Perfumes Raghba Classic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Raghba Classic par Lattafa Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Raghba Classic par Lattafa Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Monotheme Fine Fragrances Venezia Black Coffee Tommy Bahama Tommy Bahama Men Liz Claiborne Bora Bora Exotic for Men Coty Dulce Vanilla Carolina Herrera CH Men Police Pure Police London Homme Smell Bent Horny Little Devil DSH Perfumes Sienna SoOud Asmar SoOud Hajj Ava Luxe Cafe Noir Yves Rocher Folies de Saisons L'Humeur Nomade en Automne