Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Raghba Wood Intense Lattafa Perfumes pour homme

Raghba Wood Intense Lattafa Perfumes pour homme

fumeux
calambac
Raghba Wood Intense Lattafa Perfumes pour homme Images Raghba Wood Intense Lattafa Perfumes pour homme Images Raghba Wood Intense Lattafa Perfumes pour homme Images

Raghba Wood Intense de Lattafa Perfumes est un parfum Oriental boisé pour homme. C'est un nouveau parfum. Raghba Wood Intense a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Cèdre, Gaïac, Réglisse et Caramel; les notes de coeur sont Oud, Bois de santal, Sucre et Bois de cachemire; les notes de fond sont Ambre, Musc, Vanille, Mousse de chêne et Encens.

Cèdre Gaïac Réglisse Caramel

Oud Bois de santal Sucre Bois de cachemire

Ambre Musc Vanille Mousse de chêne Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Raghba Wood Intense by Lattafa Perfumes.

Raghba Wood Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lattafa Perfumes Raghba Wood Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lattafa Perfumes Raghba Wood Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Raghba Wood Intense par Lattafa Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Raghba Wood Intense par Lattafa Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Fendi Theorema Uomo Paco Rabanne Ultraviolet Al-Rehab Naseem Tom Ford Bois Rouge Benetton Colors de Benetton Men Givenchy Pi Leather Jacket Guerlain Bois d'Armenie Bois 1920 Real Patchouly Sonoma Scent Studio Winter Woods FUBU Plush Acqua Novara odo-res 79 Avon Turn 4XT