Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Ser Al Khulood Lattafa Perfumes pour homme et femme

Ser Al Khulood Lattafa Perfumes pour homme et femme

tubéreuse
Ser Al Khulood Lattafa Perfumes pour homme et femme Images

Ser Al Khulood de Lattafa Perfumes est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Les notes de tête sont Sucre et Fraise; les notes de coeur sont Jasmin et Tubéreuse; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Musc.

Sucre Fraise

Jasmin Tubéreuse

Ambre Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ser Al Khulood by Lattafa Perfumes.

Ser Al Khulood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lattafa Perfumes Ser Al Khulood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lattafa Perfumes Ser Al Khulood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ser Al Khulood par Lattafa Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ser Al Khulood par Lattafa Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ayala Moriel Ayala Guy Laroche J'ai Osé Etat Libre d`Orange Rossy de Palma Eau de Protection Emanuel Ungaro Desnuda S.T. Dupont Essence Pure Pour Femme Elizabeth Arden True Love Natori Natori Scents of Time Maya Moschino Toujours Glamour Luciano Soprani Active Fragonard Murmure Alta Moda Midnight Dreams