Créateurs » L » Oriental « Familles

Shahariyaar  Lattafa Perfumes pour homme et femme

calambac
odeur marine
Shahariyaar  Lattafa Perfumes pour homme et femme Images

Shahariyaar de Lattafa Perfumes est un parfum Oriental pour homme et femme. Les notes de tête sont Pamplemousse, Cardamome, Pomme et Romarin; les notes de coeur sont Notes marines et Tubéreuse; les notes de fond sont Musc, Oud, Huile essentielle de cypriol et Ambre.

Pamplemousse Cardamome Pomme Romarin

Notes marines Tubéreuse

Musc Oud Huile essentielle de cypriol Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shahariyaar by Lattafa Perfumes.

Shahariyaar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lattafa Perfumes Shahariyaar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lattafa Perfumes Shahariyaar , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shahariyaar par Lattafa Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shahariyaar par Lattafa Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Moschino Moschino Comme des Garcons Comme des Garcons Happy Pillow Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Nomad Tea Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Sticky Cake Chiara Boni Vanilla Alain Delon Lyra DSH Perfumes Arome d'Egypte (a Spikenard perfume; Natural) James Heeley Cardinal M. Micallef Aoud Gourmet Rasasi Al Oudh Al Mumaiz Omnia Profumi Ambra Burberry Burberry Brit New Year Edition Pour Femme