Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Sheikh Al Shuyukh Lattafa Perfumes pour homme et femme

Sheikh Al Shuyukh Lattafa Perfumes pour homme et femme

herbal
Sheikh Al Shuyukh Lattafa Perfumes pour homme et femme Images

Sheikh Al Shuyukh de Lattafa Perfumes est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Les notes de tête sont Oud et Cèdre; les notes de coeur sont Lavande, Sauge et Romarin; les notes de fond sont Vétiver et Patchouli.

Oud Cèdre

Lavande Sauge Romarin

Vétiver Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sheikh Al Shuyukh by Lattafa Perfumes.

Sheikh Al Shuyukh Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lattafa Perfumes Sheikh Al Shuyukh parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lattafa Perfumes Sheikh Al Shuyukh, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sheikh Al Shuyukh par Lattafa Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sheikh Al Shuyukh par Lattafa Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Samsara Eau de Parfum Charles Jourdan Charles Jourdan The Parfum Paco Rabanne Black XS Al-Rehab Saat Safa Al-Rehab Aroos AL-Bahrain Frederic Malle Vetiver Extraordinaire Parfumerie Generale Bois Blond Burberry Burberrys DSH Perfumes Michelangelo DSH Perfumes Three Kings DSH Perfumes Vintage Patchouly Platinum J Mix 11