Créateurs » L » Chypré Floral « Familles

L'Eau Laura Ashley pour femme

L'Eau Laura Ashley pour femme

L'Eau de Laura Ashley est un parfum Chypré Floral pour femme. L'Eau a été lancé en 1995. Les notes de tête sont Petit-grain, Romarin, Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; les notes de coeur sont Lavande, Œillet , Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Mousse de chêne et Fève de tonka.

Petit-grain Romarin Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Lavande Œillet Jasmin Muguet

Bois de santal Patchouli Mousse de chêne Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Eau by Laura Ashley.

L'Eau Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laura Ashley L'Eau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laura Ashley L'Eau, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Eau par Laura Ashley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Eau par Laura Ashley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Lancome Magie Noire Emanuel Ungaro Diva Gucci Gucci by Gucci Eau de Parfum Salvatore Ferragamo F for Fascinating Versace Gianni Versace Sylvie No. 7 Parfumerie Generale Corps et Ames David & Victoria Beckham Signature Story for Her Ulric de Varens Varens essentiel Cassis Douceur L`Erbolario Patchouli Atkinsons Euforia Roxana Illuminated Perfume Gracing the Dawn