Créateurs » L » Chypré Floral « Familles

Laura Ashley No. 1 Laura Ashley pour femme

Laura Ashley No. 1 Laura Ashley pour femme

Laura Ashley No. 1 Laura Ashley pour femme Images

Laura Ashley No. 1 de Laura Ashley est un parfum Chypré Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Musc, Œillet , Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Narcissus, Gardénia, Jacinthe, Bois de santal, Mousse de chêne, Férule gommeuse, Clou de girofle, Cannelle, Vanille, Bergamote, Rose, Pêche , Basilic, Orchidée et Cyclamen.

Musc Œillet Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Narcissus Gardénia Jacinthe Bois de santal Mousse de chêne Férule gommeuse Clou de girofle Cannelle Vanille Bergamote Rose Pêche Basilic Orchidée Cyclamen

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Laura Ashley No. 1 by Laura Ashley.

Laura Ashley No. 1 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laura Ashley Laura Ashley No. 1 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laura Ashley Laura Ashley No. 1, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Laura Ashley No. 1 par Laura Ashley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Laura Ashley No. 1 par Laura Ashley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Odeur 71 La Perla La Perla CoSTUME NATIONAL Scent Intense Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Geranium Nina Ricci Ricci Ricci Jean Patou L`Heure Attendue Jean Patou Adieu Sagesse Van Cleef & Arpels Oriens Corine de Farme Ibiza Night Infusion Organique Sands of Morocco Oleg Cassini Black Tie Atkinsons Euforia