Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Aqua di Roma Laura Biagiotti pour femme

Aqua di Roma Laura Biagiotti pour femme

Aqua di Roma de Laura Biagiotti est un parfum Floral fruité pour femme. Aqua di Roma a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Carlos Vinals. Les notes de tête sont Cassis, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Mimosa, Chèvrefeuille, Magnolia, Tubéreuse, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc et Vanille.

Cassis Bergamote Citron

Mimosa Chèvrefeuille Magnolia Tubéreuse Jasmin Rose

Bois de santal Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua di Roma by Laura Biagiotti.

Aqua di Roma Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laura Biagiotti Aqua di Roma parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laura Biagiotti Aqua di Roma, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua di Roma par Laura Biagiotti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua di Roma par Laura Biagiotti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cindy Crawford Joyful Police Police Caribbean Byblos Blu Wake Up! Exte J`S Exte Pop Cafe Parfums Cafe South Beach S. Cute Love Berry Pink Jean Patou PanAme Donna Karan DKNY Women Summer Mistral Wild Blackberry Victoria`s Secret Life Is Pink Shine Pink Mary-Kate and Ashley Olsen South Beach Chic Galimard Galimard Star