Créateurs » L » Aromatique Fougère « Familles

Aqua di Roma Uomo Laura Biagiotti pour homme

ozonique
Vidéos
Aqua di Roma Uomo Laura Biagiotti pour homme Vidéos

Aqua di Roma Uomo de Laura Biagiotti est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Aqua di Roma Uomo a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Domitille Michalon. Les notes de tête sont Rhubarbe, Bourgeon de cassis, Menthe, Pamplemousse, Citron et Pastèque; les notes de coeur sont Epices et Poivre; les notes de fond sont Ambre, Mousse de chêne et Notes boisées.

Rhubarbe Bourgeon de cassis Menthe Pamplemousse Citron Pastèque

Epices Poivre

Ambre Mousse de chêne Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua di Roma Uomo by Laura Biagiotti.

Aqua di Roma Uomo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laura Biagiotti Aqua di Roma Uomo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laura Biagiotti Aqua di Roma Uomo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua di Roma Uomo par Laura Biagiotti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua di Roma Uomo par Laura Biagiotti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Hugo Boss Boss Selection Gucci Gucci Nobile Cerruti Cerruti Pour Homme Avon Derek Jeter Driven Yves Saint Laurent Live Jazz Givenchy Insence Ultramarine Hawaii Lomani Network Bijan Bijan Black for Men Weil Weil Pour Homme Guerlain Vetiver Eau Glacee CnR Create Taurus for Men Houbigant Fougere Royale (2010)