Créateurs » L » Boisé Épicé « Familles

fumeux
Vidéos
Biagiotti Due Uomo Laura Biagiotti pour homme Vidéos
Biagiotti Due Uomo Laura Biagiotti pour homme Images

Biagiotti Due Uomo de Laura Biagiotti est un parfum Boisé Épicé pour homme. Biagiotti Due Uomo a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Citron vert, Patchouli, Opoponax, Sauge, Vétiver, Encens, Anis et Lait de coco.

Citron vert Patchouli Opoponax Sauge Vétiver Encens Anis Lait de coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Biagiotti Due Uomo by Laura Biagiotti.

Biagiotti Due Uomo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laura Biagiotti Biagiotti Due Uomo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laura Biagiotti Biagiotti Due Uomo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Biagiotti Due Uomo par Laura Biagiotti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Biagiotti Due Uomo par Laura Biagiotti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Christian Lacroix Tumulte pour Homme Canali Black Diamond Etat Libre d`Orange Vierges et Toreros L`Artisan Parfumeur L'Eau du Navigateur Antonio Banderas Spirit Night Fever for Men Dianne Brill Cosmetics Dianne Brill Burberry Burberry London for Men Special Edition 2009 Otto Kern Spring Edition Man Avon Patrick Dempsey 2 Caswell Massey Aura of Patchouli Nazareno Gabrielli Tu SoOud Fam