Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Donna Laura Biagiotti pour femme

Donna Laura Biagiotti pour femme

Donna Laura Biagiotti pour femme Images

Donna de Laura Biagiotti est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Donna a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Fleur de pécher et Cassis; les notes de coeur sont Poivre blanc, Jasmin et Orchidée blanche; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre et Musc blanc.

Fleur de pécher Cassis

Poivre blanc Jasmin Orchidée blanche

Bois de santal Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Donna by Laura Biagiotti.

Donna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laura Biagiotti Donna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laura Biagiotti Donna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Donna par Laura Biagiotti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Donna par Laura Biagiotti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Max Mara Max Mara Lanvin Rumeur Dolce&Gabbana D&G Feminine Dolce&Gabbana By Van Cleef & Arpels Les Saisons Automne Serge Lutens Iris Silver Mist Fine Fragrances & Cosmetics Tweed Bond No 9 Nuits de Noho Les Nereides Musc de Samarkand Sonoma Scent Studio Wood Violet Narciso Rodriguez Essence Musc Eau de Parfum Ulric de Varens Lily Prune Musk Patchouli