Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Emotion Laura Biagiotti pour femme

Emotion Laura Biagiotti pour femme

tropical

Emotion de Laura Biagiotti est un parfum Floral fruité pour femme. Emotion a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Sophie Labbe. Les notes de tête sont Fruits, Cassis, Noix de Coco, Mangue et Muguet; les notes de coeur sont Iris, Zantedeschia et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Vétiver.

Fruits Cassis Noix de Coco Mangue Muguet

Iris Zantedeschia Ylang-ylang

Bois de santal Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Emotion by Laura Biagiotti.

Emotion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laura Biagiotti Emotion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laura Biagiotti Emotion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Emotion par Laura Biagiotti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Emotion par Laura Biagiotti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior J`adore Eau de Toilette Emanuel Ungaro Apparition Elizabeth Taylor Diamonds and Sapphires Lancome Aroma Sun Esprit Celebration for Her Guerlain Insolence Eau Glacee Morgane le Fay Yellow Acqua di Stresa Fiori di Stresa Avon Bali Bliss Parfums Berdoues 1902 Violette Britney Spears Radiance Lucy B Royal Peony Rose and Mandarin Musk