Créateurs » L » Floral Vert « Familles

Fiori Bianchi Laura Biagiotti pour femme

Fiori Bianchi Laura Biagiotti pour femme

fleurs jaunes

Fiori Bianchi de Laura Biagiotti est un parfum Floral Vert pour femme. Fiori Bianchi a été lancé en 1991. Les notes de tête sont Bergamote, Notes fruitées, Notes vertes, Férule gommeuse, Fleur d'oranger d'Afrique et Jacinthe; les notes de coeur sont Narcissus, Ylang-ylang, Tubéreuse, Racine d'iris, Rose, Muguet et Orchidée; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie et Ambre.

Bergamote Notes fruitées Notes vertes Férule gommeuse Fleur d'oranger d'Afrique Jacinthe

Narcissus Ylang-ylang Tubéreuse Racine d'iris Rose Muguet Orchidée

Musc Bois de santal Mousse de chêne Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fiori Bianchi by Laura Biagiotti.

Fiori Bianchi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laura Biagiotti Fiori Bianchi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laura Biagiotti Fiori Bianchi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fiori Bianchi par Laura Biagiotti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fiori Bianchi par Laura Biagiotti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Lilia Bella Celine Celine Sensual Summer Burberry Touch for Women Alfred Sung Pure L`Occitane en Provence The Vert a la Menthe (Green Tea with Mint) Guerlain Liu Avon Simple Elements Meadow Dew Ulric de Varens Mini Kiss Demeter Fragrance Linden Stacked Style Baroque Bleu Caesars World Ferentina Galimard Ma Faute