Créateurs » L » Floral « Familles

Laura Laura Biagiotti pour femme

Laura Laura Biagiotti pour femme

ozonique
Laura Laura Biagiotti pour femme Images Laura Laura Biagiotti pour femme Images Laura Laura Biagiotti pour femme Images Laura Laura Biagiotti pour femme Images Laura Laura Biagiotti pour femme Images

Laura de Laura Biagiotti est un parfum Floral pour femme. Laura a été lancé en 1994. Les notes de tête sont Litchi, Prune, Notes vertes, Pêche , Bergamote, Pastèque et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Cyclamen, Violette, Freesia, Jasmin, Orchidée, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Vanille, Vétiver et Cèdre.

Litchi Prune Notes vertes Pêche Bergamote Pastèque Palissandre du Brésil

Cyclamen Violette Freesia Jasmin Orchidée Muguet Rose

Bois de santal Ambre Musc Vanille Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Laura by Laura Biagiotti.

Laura Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laura Biagiotti Laura parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laura Biagiotti Laura, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Laura par Laura Biagiotti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Laura par Laura Biagiotti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne XS Pour Elle Givenchy My Couture Lalique Tendre Kiss Cerruti Cerruti En Fleurs Diptyque L'Ombre Dans L'Eau L`Erbolario Petali & Fiori Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Cherry Bomb Stella McCartney Sheer Stella 2007 Eclectic Collections Moonstruck Henri Bendel Rose & Oud Marilyn Miglin Four White Flowers Peter Andre Mysterious Girl