Créateurs » L » Chypré Floral « Familles

Laura Rose Laura Biagiotti pour femme

Laura Rose Laura Biagiotti pour femme

Laura Rose Laura Biagiotti pour femme Images

Laura Rose de Laura Biagiotti est un parfum Chypré Floral pour femme. Laura Rose a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Orange, Limone Costa d'Amalfi, Bourgeon de cassis et Cassis; les notes de coeur sont Rose, Freesia et Blé; les notes de fond sont Patchouli et Musc.

Orange Limone Costa d'Amalfi Bourgeon de cassis Cassis

Rose Freesia Blé

Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Laura Rose by Laura Biagiotti.

Laura Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laura Biagiotti Laura Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laura Biagiotti Laura Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Laura Rose par Laura Biagiotti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Laura Rose par Laura Biagiotti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Balenciaga Talisman La Perla La Perla David & Victoria Beckham Signature for Her Pierre Balmain Balmain de Balmain Niki de Saint Phalle Niki de Saint Phalle Caron Pour Une Femme de Caron Jean Patou L`Heure Attendue Il Profvmo Multiflor Line Coquelicot Pascal Morabito Or Noir Roberto Capucci Filly Renato Balestra Oro Jean Patou Cocktail