Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Roma per Uomo Laura Biagiotti pour homme

Roma per Uomo Laura Biagiotti pour homme

Vidéos
Roma per Uomo Laura Biagiotti pour homme Vidéos
Roma per Uomo Laura Biagiotti pour homme Images Roma per Uomo Laura Biagiotti pour homme Images Roma per Uomo Laura Biagiotti pour homme Images Roma per Uomo Laura Biagiotti pour homme Images Roma per Uomo Laura Biagiotti pour homme Images Roma per Uomo Laura Biagiotti pour homme Images

Roma per Uomo de Laura Biagiotti est un parfum Oriental boisé pour homme. Roma per Uomo a été lancé en 1995. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Basilic, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Pin, Genévrier, Jasmin et Héliotrope; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Benjoin et Cèdre.

Férule gommeuse Basilic Pamplemousse Bergamote

Pin Genévrier Jasmin Héliotrope

Bois de santal Patchouli Benjoin Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Roma per Uomo by Laura Biagiotti.

Roma per Uomo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laura Biagiotti Roma per Uomo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laura Biagiotti Roma per Uomo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Roma per Uomo par Laura Biagiotti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Roma per Uomo par Laura Biagiotti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Givenchy Very Irresistible for men Thierry Mugler B*Men Lomani Ignition Ellen Tracy Ellen Tracy Jacomo Jacomo de Jacomo Oleg Cassini Cassini for Men E. Coudray Vanille Et Coco Seven Skies Lalita Perfumer`s Workshop Unzipped Woman Nicolai Parfumeur Createur Maharanih CB I Hate Perfume CB93 Des Filles a la Vanille Patchouli Tendre Soupir