Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Venezia 2011 Laura Biagiotti pour femme

fleurs jaunes
Vidéos
Venezia 2011 Laura Biagiotti pour femme Vidéos
Venezia 2011 Laura Biagiotti pour femme Images Venezia 2011 Laura Biagiotti pour femme Images Venezia 2011 Laura Biagiotti pour femme Images Venezia 2011 Laura Biagiotti pour femme Images

Venezia 2011 de Laura Biagiotti est un parfum Oriental Floral pour femme. Venezia 2011 a été lancé en 2011. Venezia 2011 a été créé par Lucas Sieuzac et Michel Almairac. Les notes de tête sont Cassis, Prune et Pêche; les notes de coeur sont Osmanthus, Jasmin, Rose et Ylang-ylang; les notes de fond sont Vanille, Bois de santal, Résine et Ambre.

Cassis Prune Pêche

Osmanthus Jasmin Rose Ylang-ylang

Vanille Bois de santal Résine Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Venezia 2011 by Laura Biagiotti.

Venezia 2011 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laura Biagiotti Venezia 2011 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laura Biagiotti Venezia 2011, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Venezia 2011 par Laura Biagiotti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Venezia 2011 par Laura Biagiotti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Panthere Castelbajac Castelbajac Montale Aoud Damascus Jacomo Paradox Green Rance 1795 Josephine Comptoir Sud Pacifique Hemisphere Sud Penhaligon`s Cornubia Amouage Ubar Rance 1795 Rue Rance Eau De La Couronne Damien Bash Parfum Lucifer No.1 LR Heidi Klum Avon Rare Diamonds