Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Venezia Laura Biagiotti pour femme

Venezia Laura Biagiotti pour femme

Vidéos
Venezia Laura Biagiotti pour femme Vidéos

Venezia de Laura Biagiotti est un parfum Oriental boisé pour femme. Venezia a été lancé en 1992. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Mangue d'Inde, Cassis, Notes vertes, Prune séchée, Osmanthus, Pêche , Bergamote et Géranium; les notes de coeur sont Œillet , Iris, Ambre, Cannelle, Jasmin, Ylang-ylang, Cèdre et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Musc, Benjoin, Civette et Vanille.

Mangue d'Inde Cassis Notes vertes Prune séchée Osmanthus Pêche Bergamote Géranium

Œillet Iris Ambre Cannelle Jasmin Ylang-ylang Cèdre Rose

Bois de santal Fève de tonka Musc Benjoin Civette Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Venezia by Laura Biagiotti.

Venezia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laura Biagiotti Venezia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laura Biagiotti Venezia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Venezia par Laura Biagiotti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Venezia par Laura Biagiotti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Obsession for Men Gucci Envy for Men L`Occitane en Provence Eau des Baux Paul Smith Paul Smith London Women Cerruti Cerruti 1881 Black Ellen Tracy Ellen Tracy Gap White Amber No.541 Playboy Press To Play Hollywood Etat Libre d`Orange Fat Electrician Emanuel Ungaro Ungaro Keiko Mecheri Musc The Organic Pharmacy Organic Glam Oud