Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Venezia Pastello Laura Biagiotti pour femme

Venezia Pastello Laura Biagiotti pour femme

Vidéos
Venezia Pastello Laura Biagiotti pour femme Vidéos

Venezia Pastello de Laura Biagiotti est un parfum Floral fruité pour femme. Venezia Pastello a été lancé en 1995. Les notes de tête sont Cassis, Prune, Canneberge, Framboise et Pêche; les notes de coeur sont Jasmin, Héliotrope et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille et Cèdre.

Cassis Prune Canneberge Framboise Pêche

Jasmin Héliotrope Rose

Bois de santal Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Venezia Pastello by Laura Biagiotti.

Venezia Pastello Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laura Biagiotti Venezia Pastello parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laura Biagiotti Venezia Pastello, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Venezia Pastello par Laura Biagiotti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Venezia Pastello par Laura Biagiotti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Patou Un Amour de Patou Avon Incandessence Thierry Mugler Innocent Rock Christina Aguilera Inspire Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Turqouise Emanuel Ungaro Apparition Parfum Revelation Miller Harris Figue Amere Gres Cabotine Bleu Guepard Miss Guepard Molinard Les Fruits: Peche De Vigne Mila Schön `60 Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition 2011