Créateurs » L » Oriental « Familles

Ambre Passion Elixir Laura Mercier pour femme

Ambre Passion Elixir Laura Mercier pour femme

Ambre Passion Elixir de Laura Mercier est un parfum Oriental pour femme. Ambre Passion Elixir a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Frank Voelkl. Le parfum comprend des notes de Musc, Jasmin, Géranium, Patchouli, Cèdre de Virginie, Ambre, Safran, Rose et Abricot.

Musc Jasmin Géranium Patchouli Cèdre de Virginie Ambre Safran Rose Abricot

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambre Passion Elixir by Laura Mercier.

Ambre Passion Elixir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laura Mercier Ambre Passion Elixir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laura Mercier Ambre Passion Elixir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambre Passion Elixir par Laura Mercier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambre Passion Elixir par Laura Mercier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Houbigant Chantilly Kenzo Flower by Kenzo Limited Edition 2004 Cafe Parfums Cafe Molinard Habanita Jardin de France Ambree Andy Warhol Marilyn Bleu Comptoir Sud Pacifique Vanille Ambre Stephanie de Saint-Aignan Berberiades Oriflame Nomadic Keiko Mecheri Attar de Roses Halston Woman Amber LR LR Classics Singapore