Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

Eau Gourmande Almond Coconut Laura Mercier pour femme

noix de coco
amande
tropical

Eau Gourmande Almond Coconut de Laura Mercier est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Eau Gourmande Almond Coconut a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Romarin, Fève de tonka, Amande, Noix de Coco, Musc, Vanille, Jasmin, Héliotrope, Ylang-ylang et Palissandre du Brésil.

Romarin Fève de tonka Amande Noix de Coco Musc Vanille Jasmin Héliotrope Ylang-ylang Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Gourmande Almond Coconut by Laura Mercier.

Eau Gourmande Almond Coconut Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laura Mercier Eau Gourmande Almond Coconut parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laura Mercier Eau Gourmande Almond Coconut, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Gourmande Almond Coconut par Laura Mercier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Gourmande Almond Coconut par Laura Mercier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Abricot Escada Escada Magnetism Isabella Rossellini IsaBella Fragonard Les Naturelles: Fleur de Vanille Patyka Ambre Molinard Vanille Fruitee Aquolina Pink Sugar Sensual Demeter Fragrance Hershey’s Milk Chocolate Kisses Dana French Vanilla I Profumi di Firenze Vaniglia del Madagascar Bijan B Exquisite for Women Pacifica Indian Coconut Nectar