Créateurs » L » Floral Fruité Gourmand « Familles

Eau Gourmande Marrons Glaces Laura Mercier pour femme

Eau Gourmande Marrons Glaces Laura Mercier pour femme

Eau Gourmande Marrons Glaces de Laura Mercier est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Eau Gourmande Marrons Glaces a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Cyclamen, Ambre, Vanille, Jasmin et Héliotrope.

Cyclamen Ambre Vanille Jasmin Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Gourmande Marrons Glaces by Laura Mercier.

Eau Gourmande Marrons Glaces Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laura Mercier Eau Gourmande Marrons Glaces parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laura Mercier Eau Gourmande Marrons Glaces, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Gourmande Marrons Glaces par Laura Mercier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Gourmande Marrons Glaces par Laura Mercier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Carla Fracci Medea Aquolina Pink Sugar Victoria`s Secret More PINK Please Tous Touch Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Sipario Mexx XX Very Wild Atelier Flou Ten Nine Krigler Subtle Orchid 10 Laurence Dumont Figue Sauvage Gale Hayman Delicious Amber Revlon Reflections InStyle Sex In The City Romantic Wish