Créateurs » L » Hespéridé gourmand « Familles

Eau Gourmande Tarte Au Citron Laura Mercier pour femme

Eau Gourmande Tarte Au Citron Laura Mercier pour femme

Eau Gourmande Tarte Au Citron de Laura Mercier est un parfum Hespéridé gourmand pour femme. Eau Gourmande Tarte Au Citron a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Pin, Badiane de Chine, Musc, Bois blancs, Bourgeon de cassis, Vanille, Jasmin, Bergamote, Praliné et Citron.

Pin Badiane de Chine Musc Bois blancs Bourgeon de cassis Vanille Jasmin Bergamote Praliné Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Gourmande Tarte Au Citron by Laura Mercier.

Eau Gourmande Tarte Au Citron Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laura Mercier Eau Gourmande Tarte Au Citron parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laura Mercier Eau Gourmande Tarte Au Citron, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Gourmande Tarte Au Citron par Laura Mercier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Gourmande Tarte Au Citron par Laura Mercier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé gourmand
Arrogance Arrogance Mix Muschio Blanco, Mela Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Lemon Pie Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Lil`s Angel Demeter Fragrance Pink Lemonade Borsari Aqua Classica di Parma DSH Perfumes Vanille Profumi di Pantelleria Jailia Ebba Los Angeles By Sand La Bouquetiere Pamplemousse Black Phoenix Alchemy Lab Asp Viper Yves Rocher Miel d`Oranger Yves Rocher Fruits de Noel Orange & Chocolat