Créateurs » L » Floral « Familles

Eau de Lune Laura Mercier pour femme

Eau de Lune Laura Mercier pour femme

Eau de Lune de Laura Mercier est un parfum Floral pour femme. Eau de Lune a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Mandarine, Fleurs blanches, Violette et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Pêche blanche, Muguet, Rose et Frangipanier; les notes de fond sont Ambre, Musc, Racine d'iris et Notes boisées.

Mandarine Fleurs blanches Violette Ylang-ylang

Fleur d'oranger Pêche blanche Muguet Rose Frangipanier

Ambre Musc Racine d'iris Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Lune by Laura Mercier.

Eau de Lune Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laura Mercier Eau de Lune parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laura Mercier Eau de Lune, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Lune par Laura Mercier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Lune par Laura Mercier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Naomi Campbell Naomagic Paul Smith Paul Smith Floral Thierry Mugler Alien Eau Luminescente Roger & Gallet Rose Penhaligon`s Lily & Spice Alain Delon Samourai Woman Avon C'est Moi Carolina Herrera Flore Coach Iris Splash Caswell Massey Elixir Of Love Love & Toast Paper Flower Pacifica California Star Jasmine