Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Minuit Enchante Laura Mercier pour femme

Minuit Enchante Laura Mercier pour femme

Minuit Enchante de Laura Mercier est un parfum Oriental boisé pour femme. Les notes de tête sont Clou de girofle, Gingembre, Genévrier et Poivre; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse, Rose et Pêche; les notes de fond sont Musc, Ciste de France, Bois de santal, Gaïac, Cèdre de Virginie, Ambre, Benjoin, Vanille, Myrrhe et Oud.

Clou de girofle Gingembre Genévrier Poivre

Jasmin Tubéreuse Rose Pêche

Musc Ciste de France Bois de santal Gaïac Cèdre de Virginie Ambre Benjoin Vanille Myrrhe Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Minuit Enchante by Laura Mercier.

Minuit Enchante Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laura Mercier Minuit Enchante parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laura Mercier Minuit Enchante, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Minuit Enchante par Laura Mercier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Minuit Enchante par Laura Mercier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Jaisalmer Gabriela Sabatini Devotion for Men Bijan Bijan With a Twist for Men Montale Vetiver Des Sables Gap White Amber No.541 Monotheme Fine Fragrances Venezia Grace Amber Dana Ambush original Serge Lutens Borneo 1834 Lili Bermuda Cedar June Jacobs Better Love Naturel Angel Schlesser Oriental Dream