Créateurs » L » Oriental « Familles

Nuits Enchantees Laura Mercier pour femme

Nuits Enchantees Laura Mercier pour femme

café
Nuits Enchantees Laura Mercier pour femme Images

Nuits Enchantees de Laura Mercier est un parfum Oriental pour femme. Nuits Enchantees a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est James Krivda. Les notes de tête sont Mandarine et Cardamome; les notes de coeur sont Tubéreuse, Gingembre, Gaïac, Piment, Cèdre et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Café, Vanille bourbon, Vétiver et Cèdre.

Mandarine Cardamome

Tubéreuse Gingembre Gaïac Piment Cèdre Rose

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Café Vanille bourbon Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nuits Enchantees by Laura Mercier.

Nuits Enchantees Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laura Mercier Nuits Enchantees parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laura Mercier Nuits Enchantees, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nuits Enchantees par Laura Mercier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nuits Enchantees par Laura Mercier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Regina Harris Frankincense - Myrrh - Rose Maroc L`Occitane en Provence Eau de Vanilliers Memo Siwa Guerlain Spiritueuse Double Vanille Stephanie de Saint-Aignan Berberiades Molinard Ambre Agatha Imperial Jade Men Tesori d`Oriente Hammam Ayala Moriel Fete d'Hiver Dolce&Gabbana The One Gentleman Halston Woman Amber Giorgio Armani Armani Privé Ambre Orient