Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Eau de Cologne - Cologne Laurence Dumont pour homme et femme

Eau de Cologne - Cologne Laurence Dumont pour homme et femme

Eau de Cologne - Cologne de Laurence Dumont est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Les notes de tête sont Bergamote, Agrumes et Notes vertes; les notes de coeur sont Géranium et Cèdre de Virginie; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Bergamote Agrumes Notes vertes

Géranium Cèdre de Virginie

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Cologne - Cologne by Laurence Dumont.

Eau de Cologne - Cologne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laurence Dumont Eau de Cologne - Cologne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laurence Dumont Eau de Cologne - Cologne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Cologne - Cologne par Laurence Dumont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Cologne - Cologne par Laurence Dumont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Higher Energy Cartier Pasha de Cartier Lacoste Lacoste Pour Homme Ralph Lauren Romance for Men Shaik Chic Shaik No 70 Lise Watier Neiges pour Homme Diptyque Virgilio Carolina Herrera 212 Men On Ice 2009 Lalique Scorpios Limited Edition 2010 Burberry Burberry Sport for Men Skeem Cypress Bark Teufels Kuche Patchouly Lavandula