Créateurs » L » Aromatique « Familles

Eau de Cologne - Lavander Laurence Dumont pour homme et femme

Eau de Cologne - Lavander Laurence Dumont pour homme et femme

Eau de Cologne - Lavander de Laurence Dumont est un parfum Aromatique pour homme et femme. Les notes de tête sont Petit-grain et Menthe; les notes de coeur sont Agrumes et Lavande; les notes de fond sont Musc, Vanille et Bergamote.

Petit-grain Menthe

Agrumes Lavande

Musc Vanille Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Cologne - Lavander by Laurence Dumont.

Eau de Cologne - Lavander Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laurence Dumont Eau de Cologne - Lavander parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laurence Dumont Eau de Cologne - Lavander, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Cologne - Lavander par Laurence Dumont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Cologne - Lavander par Laurence Dumont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Alfred Dunhill Dunhill Pure Oriflame Free Attitude Benetton B. United Man Givenchy Very Irresistible Givenchy Summer Coctail - Fresh Attitude for Men 2008 Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves White Tea & Rice Rodier Rodier pour Homme Fred Hayman Touch With Love for Men Tommy Hilfiger Hilfiger Athletics DSH Perfumes Blue-Green : Arnica (Natural) Maison Francis Kurkdjian Aqua Universalis Jean Paul Gaultier Le Male Summer 2010 Solinotes Coco