Créateurs » L » Floral Fruité Gourmand « Familles

Figue Sauvage Laurence Dumont pour femme

Figue Sauvage Laurence Dumont pour femme

Figue Sauvage Laurence Dumont pour femme Images Figue Sauvage Laurence Dumont pour femme Images Figue Sauvage Laurence Dumont pour femme Images

Figue Sauvage de Laurence Dumont est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Figue Sauvage a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Notes vertes, Bergamote et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Violette et Figue; les notes de fond sont Bois de santal et Vanille.

Notes vertes Bergamote Ylang-ylang

Violette Figue

Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Figue Sauvage by Laurence Dumont.

Figue Sauvage Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laurence Dumont Figue Sauvage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laurence Dumont Figue Sauvage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Figue Sauvage par Laurence Dumont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Figue Sauvage par Laurence Dumont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Le Prince Jardinier Ciel, Mon Jardin! Alain Delon Samourai Woman Love Gold Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Ganache L`Occitane en Provence Rose Confite Maitre Parfumeur et Gantier Vocalise Alyssa Ashley Coco Vanilla by Alyssa Ashley Victoria`s Secret Coconut Passion Krigler Subtle Orchid O Boticario Glamour Secrets Black Gale Hayman Delicious Amber Jeanne Arthes Amore Mio Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Va Va Voom