Créateurs » L » Floral Fruité Gourmand « Familles

Tarte aux Myrtilles Laurence Dumont pour femme

Tarte aux Myrtilles Laurence Dumont pour femme

Je veux: 1

caramel

Tarte aux Myrtilles de Laurence Dumont est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Tarte aux Myrtilles a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Vanille, Limone Costa d'Amalfi, Violette, Caramel et Myrtille.

Vanille Limone Costa d'Amalfi Violette Caramel Myrtille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tarte aux Myrtilles by Laurence Dumont.

Tarte aux Myrtilles Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laurence Dumont Tarte aux Myrtilles parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laurence Dumont Tarte aux Myrtilles, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tarte aux Myrtilles par Laurence Dumont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tarte aux Myrtilles par Laurence Dumont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Caprice Amarena Jil Sander Style Pastels Blush Pink Demeter Fragrance HOTKISS Girly Girl Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Sipario Oriflame Dancing Lady Lulu Guinness Fairytales NafNaf Graffiti Vanilla Caswell Massey Vanilla Orchid Molinard 1849 Collection Iles D'Or Nicolai Parfumeur Createur Balkis GoodTrueBeautiful Lovelily Strange Invisible Perfumes Vacances