Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

Vanille Chocolat Laurence Dumont pour femme

Vanille Chocolat Laurence Dumont pour femme

cacao
Vanille Chocolat Laurence Dumont pour femme Images Vanille Chocolat Laurence Dumont pour femme Images Vanille Chocolat Laurence Dumont pour femme Images

Vanille Chocolat de Laurence Dumont est un parfum Oriental Vanillé pour femme. La note de tête est Miel blanc; les notes de coeur sont Patchouli et Chocolat du Mexique; les notes de fond sont Vanille et Tabac.

Miel blanc

Patchouli Chocolat du Mexique

Vanille Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Chocolat by Laurence Dumont.

Vanille Chocolat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laurence Dumont Vanille Chocolat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laurence Dumont Vanille Chocolat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Chocolat par Laurence Dumont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Chocolat par Laurence Dumont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Christian Dior Hypnotic Poison Comptoir Sud Pacifique Caramel Sunset Chopard Happy Spirit Magical Nights Alexandre Barthet Barth Demeter Fragrance Never Lonely Ayala Moriel Cabaret Keiko Mecheri Loukhoum Parfum du Soir La Perla Languid Vanilla Damien Bash Parfum Lucifer Sin SoOud Ouris Yosh The Heart Is Deceitful Above All Things Yves Rocher Folies de Saisons Delires d'Automne