Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

Vanille Chocolat Laurence Dumont pour femme

Vanille Chocolat Laurence Dumont pour femme

cacao
Vanille Chocolat Laurence Dumont pour femme Images Vanille Chocolat Laurence Dumont pour femme Images Vanille Chocolat Laurence Dumont pour femme Images

Vanille Chocolat de Laurence Dumont est un parfum Oriental Vanillé pour femme. La note de tête est Miel blanc; les notes de coeur sont Patchouli et Chocolat du Mexique; les notes de fond sont Vanille et Tabac.

Miel blanc

Patchouli Chocolat du Mexique

Vanille Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Chocolat by Laurence Dumont.

Vanille Chocolat Critiques de parfums

Vanille Chocolat by Laurence Dumont 1.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laurence Dumont Vanille Chocolat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laurence Dumont Vanille Chocolat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Chocolat par Laurence Dumont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Chocolat par Laurence Dumont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Serge Lutens Louve Jessica Simpson Fancy Tonatto Profumi Magnifico Demeter Fragrance Sugar Cookie Histoires de Parfums Tubereuse 1 Capricieuse Melange Perfume Roll-On Perfume No. 8 Ralph Lauren Big Pony 2 Sinfonia di Note Amande Sucree Des Filles a la Vanille Patchouli Black Phoenix Alchemy Lab Love Me Sabon Oneg (Patchouli Vanilla) Pacifica Indian Coconut Nectar