Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

Vanille Frangipanier Laurence Dumont pour femme

amande
fleurs jaunes
laiteux
Vanille Frangipanier Laurence Dumont pour femme Images Vanille Frangipanier Laurence Dumont pour femme Images Vanille Frangipanier Laurence Dumont pour femme Images

Vanille Frangipanier de Laurence Dumont est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Amande et Toffee; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Epices et Lait; les notes de fond sont Vanille, Notes boisées et Musc.

Limone Costa d'Amalfi Amande Toffee

Ylang-ylang Epices Lait

Vanille Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Frangipanier by Laurence Dumont.

Vanille Frangipanier Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laurence Dumont Vanille Frangipanier parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laurence Dumont Vanille Frangipanier, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Frangipanier par Laurence Dumont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Frangipanier par Laurence Dumont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Eadward Fragrances Indulge L`Erbolario Vaniglia e Zenzero Yves Rocher Ode à l'amour Laura Mercier Eau Gourmande Almond Coconut Demeter Fragrance HOTKISS Sweet Talker Honore des Pres Sexy Angelic Lollia Wish Kenzo 5:40 PM in Madagascar Voluspa Cafe Petite Corine de Farme M'zelle Very Vanilla Sage Machado Onyx & Peridot Des Filles a la Vanille Patchouli