Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

Vanille Orientale Laurence Dumont pour femme

Vanille Orientale Laurence Dumont pour femme

fleurs jaunes
Vanille Orientale Laurence Dumont pour femme Images Vanille Orientale Laurence Dumont pour femme Images Vanille Orientale Laurence Dumont pour femme Images

Vanille Orientale de Laurence Dumont est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Les notes de tête sont Ylang-ylang et Toffee; la note de coeur est Vanille; la note de fond est Musc.

Ylang-ylang Toffee

Vanille

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Orientale by Laurence Dumont.

Vanille Orientale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laurence Dumont Vanille Orientale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laurence Dumont Vanille Orientale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Orientale par Laurence Dumont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Orientale par Laurence Dumont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Serge Lutens Un Bois Vanille Aquolina Chocolovers Eadward Fragrances Indulge Guerlain Elixir Charnel Gourmand Coquin L`Occitane en Provence Eau Maman & Bebe Demeter Fragrance Hershey’s Milk Chocolate Kisses Ayala Moriel Sahleb UNTITLED UNTITLED No. 2 by Tristan Brando Yves Rocher Ode a L'amour Tendrement Ulric de Varens Miss Varens 1000 Flowers Reglisse Noire Nicolai Parfumeur Createur Vanille Intense