Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

Vanille Violette Laurence Dumont pour femme

Vanille Violette Laurence Dumont pour femme

Vanille Violette Laurence Dumont pour femme Images Vanille Violette Laurence Dumont pour femme Images Vanille Violette Laurence Dumont pour femme Images

Vanille Violette de Laurence Dumont est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Les notes de tête sont Bergamote et Ambrette; les notes de coeur sont Estragon, Rose, Muguet et Violette; les notes de fond sont Musc, Benjoin et Vanille.

Bergamote Ambrette

Estragon Rose Muguet Violette

Musc Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Violette by Laurence Dumont.

Vanille Violette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Laurence Dumont Vanille Violette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Laurence Dumont Vanille Violette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Violette par Laurence Dumont. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Violette par Laurence Dumont représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Montale Mukhallat Guerlain La Petite Robe Noire Molinard Les Orientaux: Vanille Demeter Fragrance Mulled Cider Demeter Fragrance Always Sexy Victoria`s Secret Amber Romance Melange Perfume Roll-On Perfume No. 8 Acorelle Vanille Ambree Keiko Mecheri Loukhoum Eau Poudree Dana French Vanilla Hilde Soliani CiocoRosissimo Nicolai Parfumeur Createur Vanille Intense