Créateurs » L » Oriental « Familles

Pure Vanilla Lavanila Laboratories pour femme

Pure Vanilla Lavanila Laboratories pour femme

Pure Vanilla Lavanila Laboratories pour femme Images Pure Vanilla Lavanila Laboratories pour femme Images Pure Vanilla Lavanila Laboratories pour femme Images Pure Vanilla Lavanila Laboratories pour femme Images

Pure Vanilla de Lavanila Laboratories est un parfum Oriental pour femme. Pure Vanilla a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Freesia, Héliotrope, Vanille de Madagascar et Fève de tonka.

Patchouli Freesia Héliotrope Vanille de Madagascar Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure Vanilla by Lavanila Laboratories.

Pure Vanilla Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lavanila Laboratories Pure Vanilla parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lavanila Laboratories Pure Vanilla, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure Vanilla par Lavanila Laboratories. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure Vanilla par Lavanila Laboratories représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Cartier Must de Cartier Calvin Klein Euphoria Luminous Lustre L`Occitane en Provence Eau de Vanilliers Tous Tous Man Coty Emeraude Demeter Fragrance Junior Mints Alain Delon Lyra Maison Francis Kurkdjian Cologne Pour Le Soir Boadicea the Victorious Explorer JoAnne Bassett Sacred Incense Aesop Mystra Giorgio Armani Armani Privé Ambre Orient