Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

Vanilla Coconut Lavanila Laboratories pour femme

Vanilla Coconut Lavanila Laboratories pour femme

noix de coco
tropical
Vanilla Coconut Lavanila Laboratories pour femme Images Vanilla Coconut Lavanila Laboratories pour femme Images Vanilla Coconut Lavanila Laboratories pour femme Images

Vanilla Coconut de Lavanila Laboratories est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Vanilla Coconut a été lancé en 2007. La note de tête est Fleur de tiaré; les notes de coeur sont Bois de santal et Héliotrope; les notes de fond sont Noix de Coco et Vanille.

Fleur de tiaré

Bois de santal Héliotrope

Noix de Coco Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanilla Coconut by Lavanila Laboratories.

Vanilla Coconut Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lavanila Laboratories Vanilla Coconut parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lavanila Laboratories Vanilla Coconut, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanilla Coconut par Lavanila Laboratories. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanilla Coconut par Lavanila Laboratories représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Coco Extreme Cioccolato Mon Amour Fondente Extra Il Profvmo Chocolat Annick Goutal Vanille Exquise Deborah Vaniglia Demeter Fragrance Hershey’s Special Dark Demeter Fragrance Reese's Peanut Butter Cups Demeter Fragrance Tootsie Roll Demeter Fragrance Caramel Corine de Farme M'zelle Vanille Chocolat Sinfonia di Note Amande Sucree Beyonce Heat Ultimate Elixir