Créateurs » L » Floral Fruité Gourmand « Familles

Vanilla Passion Fruit Lavanila Laboratories pour femme

Vanilla Passion Fruit Lavanila Laboratories pour femme

tropical
Vanilla Passion Fruit Lavanila Laboratories pour femme Images

Vanilla Passion Fruit de Lavanila Laboratories est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Les notes de tête sont Pêche , Fruit de la passion et Goyave; les notes de coeur sont Lotus, Baies de genévrier et Sauge sclarée; les notes de fond sont Bois de santal et Vanille.

Pêche Fruit de la passion Goyave

Lotus Baies de genévrier Sauge sclarée

Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanilla Passion Fruit by Lavanila Laboratories.

Vanilla Passion Fruit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lavanila Laboratories Vanilla Passion Fruit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lavanila Laboratories Vanilla Passion Fruit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanilla Passion Fruit par Lavanila Laboratories. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanilla Passion Fruit par Lavanila Laboratories représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Kylie Minogue Showtime EDT Oilily Spanish Rose Abercrombie & Fitch Wakely Boadicea the Victorious Intense Voluspa Mignonette Victoria`s Secret Coconut Passion Susanne Lang Sula Vixen Playering Set Avril Lavigne Forbidden Rose Bath and Body Works Hello Kitty Farmacia SS. Annunziata Chia Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Va Va Voom Ulric de Varens Lily Prune Lily Silver