Créateurs » L » Boisé Épicé « Familles

No. 20 Le Cherche Midi pour homme et femme

No. 20 Le Cherche Midi pour homme et femme

No. 20 de Le Cherche Midi est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. No. 20 a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Cecile Hua. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Cèdre de Virginie, Ambre, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Rose et Poivre.

Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre Bergamote Limone Costa d'Amalfi Rose Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No. 20 by Le Cherche Midi.

No. 20 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Cherche Midi No. 20 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Cherche Midi No. 20, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No. 20 par Le Cherche Midi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No. 20 par Le Cherche Midi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hugo Boss Boss Bottled Vera Wang Vera Wang for Men Lubin Le Vetiver Aramis Havana Reserva Zirh Ikon Guerlain Vetiver Sport Anya`s Garden Temple Springfield Be Real SPF Lancetti Suspense Farmacia SS. Annunziata Aurora Smell Bent Werewolf Lumberjack Rituals No. 18 Sandal Wood & Wild Rose