Créateurs » L » Oriental « Familles

No. 51 Le Cherche Midi pour homme et femme

No. 51 Le Cherche Midi pour homme et femme

No. 51 de Le Cherche Midi est un parfum Oriental pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. No. 51 a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Cecile Hua. Le parfum comprend des notes de Bois de teck, Patchouli, Vétiver, Mousse, Oud, Encens, Ambre et Notes aquatiques.

Bois de teck Patchouli Vétiver Mousse Oud Encens Ambre Notes aquatiques

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No. 51 by Le Cherche Midi.

No. 51 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Cherche Midi No. 51 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Cherche Midi No. 51, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No. 51 par Le Cherche Midi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No. 51 par Le Cherche Midi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Solange Azagury-Partridge Stoned Oriflame Precious Eau de Parfum Diptyque Eau Lente Jean Desprez Bal a Versailles Fresh Tobacco Caramel Jardin de France Angelique Xerjoff Shingl M. Micallef Mon Parfum Yves Rocher Vanille Noire Keiko Mecheri Attar de Roses Halston Woman Amber Laura Mercier Ambre Passion Elixir