Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

Cologne of the Missions Le Couvent des Minimes pour homme et femme

Cologne of the Missions Le Couvent des Minimes pour homme et femme

Je l'ai: 8 J'ai eu: 1

fumeux
Cologne of the Missions Le Couvent des Minimes pour homme et femme Images Cologne of the Missions Le Couvent des Minimes pour homme et femme Images

Cologne of the Missions de Le Couvent des Minimes est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Vanille, Centella Asiatica, Myrrhe, Benjoin, Camélia et Cèdre de Virginie.

Vanille Centella Asiatica Myrrhe Benjoin Camélia Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cologne of the Missions by Le Couvent des Minimes.

Cologne of the Missions Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Couvent des Minimes Cologne of the Missions parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Couvent des Minimes Cologne of the Missions, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cologne of the Missions par Le Couvent des Minimes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cologne of the Missions par Le Couvent des Minimes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Givenchy Organza Hermes Eau de Narcisse Bleu Serge Lutens Feminite du Bois Guerlain La Petite Robe Noire Rochas Femme Rochas Yves Saint Laurent Opium Yves Saint Laurent Rive Gauche Kenzo Flower by Kenzo Boucheron Boucheron Nina Ricci L'Air du Temps Givenchy Amarige Hermes 24 Faubourg Clinique Aromatics Elixir Yves Rocher Vanille Florame Vanille Gourmande Zara Chocolate Christian Dior Poison Chanel Pour Monsieur Histoires de Parfums Tubereuse 1 Capricieuse Aquolina Gold Sugar