Créateurs » L » Aromatique Fougère « Familles

Special for Gentlemen Le Galion pour homme

Special for Gentlemen Le Galion pour homme

cuir
Special for Gentlemen Le Galion pour homme Images

Special for Gentlemen de Le Galion est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Special for Gentlemen a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est David Maruitte. Les notes de tête sont Bergamote et Cédrat; les notes de coeur sont Lavande, Cannelle, Ambre et Ciste; les notes de fond sont Mousse de chêne, Patchouli, Vanille, Castoréum, Bouleau et Opoponax.

Bergamote Cédrat

Lavande Cannelle Ambre Ciste

Mousse de chêne Patchouli Vanille Castoréum Bouleau Opoponax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Special for Gentlemen by Le Galion.

Special for Gentlemen Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Le Galion Special for Gentlemen parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Le Galion Special for Gentlemen, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Special for Gentlemen par Le Galion. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Special for Gentlemen par Le Galion représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Eternity For Men Giorgio Armani Emporio Armani Night Yves Saint Laurent Kouros Acqua di Biella Bursch Montana Montana Green Cartier Pasha de Cartier Fraicheur Menthe La Collina Toscana La Collina Toscana Maremma’s Tobacco Rance 1795 Triomphe Millesime s.Oliver QS by s.Oliver Male Eclectic Collections Carte Blanche Zara Zara Collection Man Joop! Wolfgang Joop Freigeist